Comment présenter ses créations DIY ?

Vous êtes créateur et avez récemment réalisé des produits que vous souhaitez mettre sur le marché. Mais avant toute chose, il vous faut trouver un moyen de bien présenter vos créations DIY, afin de facilement les vendre au public. Pour cela, nous vous proposons une solution efficace et pratique pour présenter la quasi-totalité de vos créations DIY. Cette solution consiste à utiliser des stickers personnalisés. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment vous y prendre dans différents cas.

Des stickers pour présenter des cosmétiques DIY

Les cosmétiques comptent parmi les créations DIY les plus répandues. Ils englobent notamment les savons et les bombes de bain. Ces produits se fabriquent facilement avec des ingrédients et du matériel accessible à tous. Cependant, il n’est pas toujours aisé de trouver le packaging idéal. En cela, l’utilisation des stickers personnalisés constitue la solution la plus adaptée.

Grâce à des stickers sur mesure que vous pouvez obtenir sur le site www.mes-sticks.fr/, il vous sera pratique de présenter vos cosmétiques DIY. Vous pourrez ainsi y mentionner le nom de votre marque ou encore votre slogan. Dans certains cas, vous pourrez aussi y lister les différents ingrédients qui entrent dans la composition de vos produits et leurs effets. Dès lors, vos clients sauront exactement à quoi s’attendre en achetant vos cosmétiques DIY.

Des stickers pour la présentation des pâtisseries

Tout comme les cosmétiques, les pâtisseries et autres sucreries occupent une place de choix parmi les créations DIY. Ainsi, si vous avez réalisé des délices à offrir ou à vendre, vous vous demandez sans doute comment les présenter pour faire saliver vos clients ou les personnes à qui vous les destinez.

Là aussi, pas de panique ! Avec des stickers personnalisés, vous disposez de plusieurs possibilités. Vous pouvez par exemple mettre vos pâtisseries dans des bocaux sur lesquels vous collerez des stickers personnalisés. Ces autocollants contribueront ainsi à la promotion de vos produits DIY.

pâtisserie maison en bocal

Des stickers pour vos bougies DIY

Les bougies DIY rencontrent de plus en plus de succès. On trouve ainsi des bougies bio et naturelles, des bougies d’anniversaires, des bougies à base de cire d’abeille ainsi que des bougies colorées et parfumées, entre autres. Pour vous lancer sur ce marché, vous pouvez aujourd’hui avoir recours à des tutoriels disponibles sur internet.

Comme dans les cas précédents, vous pouvez également vous servir des stickers personnalisés pour exposer vos créations DIY au grand public. Vous pourrez directement placer ces autocollants sur vos bougies DIY (attention à ce que la matière ne soit pas inflammable !) ou encore sur leurs emballages. Sur ces stickers personnalisés, vous avez la possibilité de mentionner toutes les informations utiles aux consommateurs (odeur, composition, etc.).

Des stickers pour présenter vos produits artisanaux

Avec des stickers personnalisés, vous pouvez aussi facilement présenter vos produits artisanaux. Qu’il s’agisse des créations DIY issues du travail du bois, du travail du cuir ou encore de la poterie, vous aurez besoin de les présenter de la meilleure des manières afin de susciter l’intérêt des clients.

Ainsi, les stickers sur mesure vont apporter une certaine plus-value à vos créations et les rendre beaucoup plus authentiques.

Comme vous pouvez le voir, les stickers personnalisés sont efficaces et pratiques pour promouvoir différents types de produits. Il ne vous reste plus qu’à les adopter pour présenter vos créations DIY !

Laisser un commentaire